Le forum du site.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Début de nav en SL1 80, puis changement de support pour la Kranz 58 en gardant la même voile. Et là, une impression d'avoir changé de plan d'eau (pourtant chantier identique). La planche survole le clapot sans pour autant être aérienne. Elle est très sécurisante. On sent qu'on peut abattre sans pour autant se faire peur. La planche n'enfourne pas en descente dans le chantier, c'est super agréable. La voile se cale naturellement sur le pont et en avant Guingamp. Pas gêné par la largeur au jibe.
En résumé une très bonne board à essayer absolument. C'est bluffant.
Oulala quelle belle chute ![]()
Moralité :
quand au moulin blanc la mer fume,
mieux vaut rester au plume,
parce que si tu fais le malin,
tu te prendra forcément un gadin
On dirait que la digestion de Phil est plutôt difficile. Faut manger léger avant d'aller naviguer !
Une fois que les nouveaux Select S11 (ndlr : remplaçants des SO7) seront testés et approuvés, on descend atomiser les SUP'er du grand sud !!
Salut Lomic, je suis un ami de Yannick Vourch qui navigue pas mal en baie de Concarneau en ISonic et Gun megaXS. Il m'a beaucoup parlé de toi (en bien !!!). A bientôt sur l'eau
Thomas
Sauf quand il y a 35/40 noeuds de vent et qu'il fait 1 ou 2 degrés!
Bonjour à tous,
Certains bons clients de chez Notik me connaissent déjà un peu. Pour les autres j'ai 22 ans (1m68 pour 60kg) et je navigue principalement en rade de Brest. J'ai commencé la planche vers l'âge de 9 ans au Crocos mais j'ai du arrêter quelques années plus tard, après avoir goûté aux joies de la compèt, à cause de problèmes de dos. Je m'y suis remis plus sérieusement il y a 1 an et demi. Je navigue sur une AHD Fury 95L avec des Neilpryde Saber 6,2 et 5,2. Sinon je fais aussi du SUP quand il n'y malheureusement pas assez de vent pour planner.
Bon vent à tous et très bien sur les spots du finistère
[ Générées en 0.005 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 321.16 Kio (pic d'utilisation : 340.86 Kio) ]